Bonne nouvelle! On a intégré Dossier Protection — une solution de protection des colis — pour t’offrir la meilleure expérience de livraison possible.
Bonne nouvelle! On a intégré Dossier Protection — une solution de protection des colis — pour t’offrir la meilleure expérience de livraison possible.
Nous espérons que cela ne t’arrivera jamais, mais pour être sûr et éviter le stress, tu peux désormais protéger ta commande contre la perte, l’endommagement ou le vol qui pourrait survenir pendant l’expédition en ajoutant Dossier Protection au moment du paiement.
Si tu ajoutes Dossier Protection à ta commande (il suffit d’un simple clic au moment du paiement), tu peux facilement signaler la perte, le vol ou l'endommagement de ton colis. La procédure est simple : tu peux signaler le problème en écrivant à help@trydossier.ca, et l’on travaillera avec toi afin d'arriver à une solution qui te convient, soit une nouvelle commande ou un remboursement dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Si ton colis est marqué comme livré (volé) : tu peux déposer une réclamation auprès de nous. Celle-ci sera approuvée au plus tôt 3 jours et au plus tard 15 jours après la date à laquelle le colis a été marqué comme livré.
Si ton colis est endommagé : tu peux nous adresser une réclamation pour les articles endommagés, en joignant des photos du colis et de l'article. Tu as jusqu’à 15 jours suivant la date à laquelle le colis a été marqué comme livré pour le faire.
Si le colis est perdu : tu peux nous adresser une réclamation pour un colis perdu. Celle-ci sera approuvée au plus tôt 7 jours et au plus tard 40 jours après la dernière mise à jour.
Pour plus d'informations, tu peux te référer à la section « Dossier Protection — protège ta commande ».
Si tu décides de ne pas ajouter Dossier Protection :
Si un problème survient avec le colis, contacte-nous à help@trydossier.ca, et nous travaillerons ensemble pour trouver une solution.
Si tu penses que ton colis est perdu, tu dois déposer une réclamation dans les 15 à 30 jours suivant la mise à jour du suivi de livraison. Si tu as reçu une confirmation de livraison mais que tu n'as pas reçu le colis, tu disposes de 5 à 10 jours à compter de la date de livraison pour déposer une réclamation. Pour les articles endommagés, tu as 7 jours à compter de la date de livraison pour signaler le problème.
*Dans le cas improbable où tu aurais reçu un flacon endommagé ou cassé, il est nécessaire, en nous contactant, de nous fournir des photos des articles endommagés. La photo doit comporter, de manière visible, l’étiquette du nom de la bouteille de parfum et l’embout du vaporisateur.
Si l'adresse fournie au moment de la commande est inexacte ou incomplète, Dossier Protection ne couvrira pas le colis. Nous te conseillons vivement de vérifier tes informations de livraison avant de passer une commande afin de garantir une livraison rapide et sûre de ton colis.