S'inscrire
Obtenir des points
Échanger ses points, c'est facile!
Comment utiliser tes points
$5 de rabais(minimum $55)
$10 de rabais(minimum $65)
$15 de rabais(minimum $75)
$20 de rabais(minimum $100)
$25 de rabais(minimum $125)
Loyalty FAQ
Le Club Dossier, c'est quoi?
Le Club Dossier est notre programme de fidélité et de référence. Tu peux obtenir des points vers des rabais et évoluer dans nos niveaux afin de profiter du Club Dossier au maximum. Tu peux aussi référer un.e ami.e pour obtenir des rabais. Pour profiter du Club Dossier, tu dois créer un compte. Les points sont accumulés depuis le lancement du Club Dossier, le 05/10/2021.
Comment créer mon compte?
S’inscrire, c’est facile! Tu peux créer ton compte en cliquant Club Dossier.
Important : tout client qui achète des produits obtient des points et est un membre du programme de fidélité. Cependant, afin de bénéficier de primes et de pouvoir échanger des points contre des récompenses, tu dois t’inscrire sur notre page Club Dossier.
Comment actualiser mon compte?
Tu peux mettre à jour ton adresse de livraison et de facturation quand tu veux, en te connectant et en cliquant « Mon compte » dans le coin supérieur droit de ton écran. Tu pourras aussi accéder à ton solde de points, ton historique et plus.
Tu peux toujours changer ton mot de passe en cliquant Oublié ton mot de passe?
Quels sont les niveaux du Club Dossier?
Les niveaux de notre Club Dossier offrent des avantages exclusifs en fonction des points accumulés au cours des 12 derniers mois. Tout le monde commence au niveau Membre, et peut évoluer vers les niveaux Argent. Plus ton niveau est élevé, plus tu bénéficies d'avantages.
Membre: $0 - $149
Argent: $150 - $299
Comment puis-je obtenir des points?
Chaque achat que t'effectues est recompensé par des points! Tu peux aussi obtenir des points en nous suivant sur les médias sociaux, en référant des ami.e.s, en partageant tes commentaires sur nos produits, etc. Plus de détails sur notre page Club Dossier..
Comment puis-je échanger mes points?
Il n'y a rien de plus simple que d'échanger tes points contre de superbes primes. Visite le Club Dossier pour voir toutes nos superbes options récompenses et clique « Échanger » pour échanger contre ta prime de choix.
Est-ce que mes points ou mes primes expirent?
Les points primes expirent après un an d'inactivité. Cela veut dire que s'il n'y a pas de changement à ton compte, toutes les primes obtenues dans les derniers 12 mois seront automatiquement retirées de ton compte.
C'est quoi le programme de référence?
L'autre programme qu'on a lancé est le programme de référence. Donne 10 $*, reçois 10 $.
Tu peux référer un.e ami.e et obtenir 10 $* de rabais.
Donne 10 $* de rabais à tes ami.e.s sur leur première commande, et obtiens 10 $* (en points) pour chaque référence réussie.
*Pour toute commande au-dessu de 80 $.
Comment collectioner des points de reviews?
Les points sont donnés à des acheteurs vérifiés - des critiques qui ont des commandes confirmées en magasin.
Quand vais-je recevoir mon rabais d'anniversaire?
Si tu t'inscris à plus de 30 jours de ta fête, il n'y a pas de problème. Tu obtiendras ton rabais le jour de ton anniversaire. Si tu t'inscris moins de 30 jours avant ton anniversaire, il faudra attendre 30 jours avant de toucher au rabais.
La prévention des fraudes garantit à tous les client.e.s une période d'attente d'au moins 30 jours à compter du jour où ils fixent leur date d'anniversaire.
Est-ce que je peux rendre mon cadeau?
Non. Malheureusement, nous ne poubons pas rembourser des produits gratuits, à moins qu'ils ne soient arrivés endommagés.
J'ai référé un.e ami.e, mais je n'ai pas reçu de prime. Pourquoi?
Afin de recevoir des points de référence, ton ami.e doit faire leur première commande de plus de 80 $. Assure-toi de leur rappeler de faire leur achat.
Quand verrai-je l'ajustement de mes points après un achat?
Les points obtenus à chaque achat sont actualisés quand ta commande est traitée. Les points obtenus par d'autres avantages de programme peuvent immédiatement se refléter dans ton compte, avec l'exception de points de référence. Si tu as des questions concernant les points, n'hésite pas à contacter notre équipe de service à la clientèle, help@trydossier.ca
Que faire si j'ai des questions concernant mes points, mon statut ou mon compte?
Contacte notre équipe de service à la clientèle, à help@trydossier.ca
Comment obtenir des points pour un review?
Les points peuvent être obtenus sur les reviews de commandes vérifiées. Les commandes vérifées sont des demandes de review qui te sont envoyées quelques semaines après ta commande. De ce courriel, tu peux soumettre un review sur une commande vérifée récente. Les reviews soumises directement sur le site web ne peuvent pas être vérifiées par le système de primes et ne sont pas elligibles pour des points primes.